Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Britney actualité (258)
· Rihanna (68)
· Lady Gaga (59)
· Clips de Rihanna (11)
· Beyoncé (32)
· Robert Pattinson (55)
· Britney (57)
· Blagues sur les stars... (3)
· Info Blog (45)
· Justin Bieber (25)

Liste de lecture Deezer
Thèmes

Lady gaga enfance interview nuit mort extrait dessous daniel

Derniers commentaires Articles les plus lus

· Rihanna La plus Belle Coupe de Cheveux
· Rihanna
· Robert Pattinson des fans prête à tout pour lui...
· Rihanna au cinéma...
· L'adresse MSN de Lady Gaga dévoilée

· Rihanna son Nouvel Album
· lady gaga
· rihanna
· As-tu déjà entendu parlé de Jérémy Kapone
· Rihanna le Plus Beau Ventre du monde
· Robert son premier grand rôle n'est pas Twilight
· Robert Pattinson
· lady gaga
· Lady Gaga ne veux pas de p'tit copain!
· Beyoncé la plus belle pour les oscars

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "tousstar" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 08.10.2008
Dernière mise à jour : 29.11.2013
967 articles


Rechercher

Lady Gaga évoque ses souvenirs et la mort de Ben Laden

Publié le 09/05/2011 à 18:18 par tousstar Tags : Lady gaga enfance interview nuit mort extrait dessous
Lady Gaga évoque ses souvenirs et la mort de Ben Laden

 

Dans la journée d'hier, Lady GaGa a accordée une interview à la radio américaine Hot995, le site propose en écoute un extrait de l'interview (rendez-vous sur Ladygaga source pour l'écoute), elle y parle de la mort d'Oussama Ben Laden et elle revient sur le 11 septembre 2001, jour des attentats. Interview et traduction ci-dessous!

[En parlant du jour de la mort de Ben Laden]

Ca a été une nuit très émouvante. Je sortais de l’avion et j’avais plein d’emails qui disaient : "Twitte que ton clip arrive!" et j’ai twitté la date de diffusion de mon clip et je suis arrivée à l’hôtel et j’ai vu à la télé qu’Oussama était mort et j’ai juste – j’ai immédiatement effacé mon tweet et j’ai écrit que je pensais que c’était un moment historique pour le combat contre la haine. Mais en tant que New Yorkaise c’est…très intense. Je n’ai jamais parlé de ça avant mais j’étais à New York le 11 Septembre et j’ai regardé les tours tomber avec toutes mes amies depuis le toit de notre école. La ville était couverte de cendres. Et je me souviens que mon père est venu me chercher et on n’arrivait pas à joindre ma mère pendant 10 heures. Ma mère travaillait dans la rue juste en face du World Trade Center.

 

[Elle reprend l’histoire au moment où elle était à l’école]

En fait on regardait à la télé et tout le monde pleurait dans la classe et on s’est dirigeait vers l’aire de jeu sur le toit et les professeurs nous criait de rester à l’écart, mais on avait tellement du mal à croire que c’était réel qu’on a voulu aller sur le toit. Je me rappelle qu’on a pu voir la seconde tour tomber. Parce qu’à New York, on peut les voir, de n’importe quel toit. Elles étaient tellement hautes. Je me souviens qu’on pleurait tous, et que j’ai ensuite quitté l’école avec mon père. On est rentré à la maison et on n’arrivait toujours pas à joindre ma mère et on pleurait. Et on voyait ces jeunes gens venant de Wall Street tous couverts de poussière et tout ce qu’on pouvait voir c’était l’eau dans leurs yeux provenant des larmes. C’était un jour intense. Peut être que si vous n’êtes pas de New York ce n’était pas aussi intense pour vous mais je pense que pour beaucoup d’Américain ça l’a été, mais je pense…C’est difficile à dire, personne ne veut célébrer la mort de quelqu’un, mais c’était vraiment – je sais que c’est quelque chose qui a beaucoup compté pour de nombreuses personnes, en particulier celles qui ont perdu quelqu’un ce jour là.

 

 

Source: LadyGaga-source